Finale Départementale Festival U13 Pitch

Publié le 08/04/2019

Sur les installations de PERONNE, s’est déroulée en ce samedi 6 Avril 2019 la Finale Départementale U13 Garçons et Filles.

Dès 9 heures, 16 équipes garçons étaient convoquées afin de se disputer les 2 places qualificatives pour la Finale Régionale des 4 et 5 Mai à St Omer.

En début d’après midi, même programme pour les filles où seulement 3 équipes étaient présentes, une seule se voyait la possibilité de rejoindre cette même Finale Régionale.

Félicitations au club de PERONNE pour l’excellent accueil de l’encadrement et des 19 équipes.

Dans un 1er temps, les équipes, après être passées par le stand photo, ont pu passer au défi technique (Conduite de Balle).

Au  cours de la journée, au niveau du car animation, mis à disposition par la Ligue des Hauts de France et animé par Carole DELPLANQUE, il était proposé aux joueurs et à leur éducateur des ateliers PEF (Programme Educatif Fédéral).

Puis viennent les 2 matchs de la matinée pour chaque équipe garçons.

Après le repas du midi, 2 défis (Quizz et Jonglerie) avant de faire les 3 matchs de l’après midi.

Vers 17 heures pour les filles et 18 heures pour les garçons, moment important avec la proclamation des résultats.

L’équipe filles, qualifiée pour St Omer, est l’Amiens SC.

Pour les garçons, Camon et Villers Bretonneux ont gagné leur sésame pour St Omer.

Merci aux 19 équipes ainsi qu’à leur encadrement qui ont permis d’avoir une très belle journée où le fair-play, à une exception près, la bonne humeur, le plaisir de jouer ont été de mise.

Merci au club de Péronne, à son président et son équipe de bénévoles, pour l’organisation parfaite sur cette journée.

Merci également à Angélique DANTIN et à son équipe technique pour toute l’organisation des Défis et Quiz.

Merci aux jeunes arbitres et à leur encadrant.

Merci aux membres de la Commission Féminine et de la Commission des Jeunes pour avoir toute la journée œuvré sur les terrains et au car podium.

Encore merci à tous et à l’année prochaine.

Bonne chance aux 3 équipes qualifiées pour la Finale Régionale de St Omer, qu’elles représentent de la meilleure des façons le District de la Somme et qu’elles prennent plaisir pour ce week-end de fête.

 

Le Président de la Commission des Jeunes, Philippe Fouré

Documents joints à l'article

Classement Défi Conduite U13
Classement Défi Jonglerie U13
Classement Final U13 Pitch
Par Wilfried Leclercq

Articles les plus lus dans cette catégorie