Bilan du Stage Féminin

Publié le 05/03/2018

Voici le bilan du stage féminin à St Sauveur qui s’est déroulée du 01 au 02 Mars 2018.

Cette année, au vu des conditions météo (grand froid) le stage de 2 jours s’est déroulé dans le gymnase de St Sauveur. Les 22 filles présentent ont travaillé par groupe à des séances le matin, un spécifique gardien de but et festi foot l’après midi (voir diaporama).

Les 10 clubs représentés : Amiens Portugais, Amiens SC, AAE Chaulnes, ESC Longueau, Talmas Fienvillers, Abbeville MENCHECOURT, Friville Escarbotin, Ribemont, AS Gamaches, Blangy SEP.

Lors de la soirée du jeudi, les filles ont pu se confronter par équipe à des ateliers sur le Programme Educatif Fédéral et toutes ont été récompensés mais elles ont aussi suivi une intervention sur les 1er Secours et pratiquer certains gestes comme la Position Latérale de Sécurité.

Remerciement aux membres de la commission féminine : Carole DELPLANQUE, Graziella LELONG, Sandrine BRETONNIERE, Sébastien HEREAU, Julie TERNISIEN et à la mairie de St Sauveur pour le prêt de ses installations.

Remerciement aussi au Président du District de la Somme Mr Glavieux, aux membres du comité directeur Pascal TRANQUILLE et Philippe FOURE, au CTD Olivier MEURILLON et aux salariés du District pour leur visite lors du stage.

Par Angélique Dantin

Articles les plus lus dans cette catégorie