Marie Charlotte Léger convoquée chez les Bleues

Marie Charlotte Léger est convoquée en Equipe de France A pour la 1ère rencontre féminine de l’année 2018 ce samedi 20 Janvier au Stade Orange Vélodrome de Marseille contre l’Italie.

Marie Charlotte a débuté le football dans notre département au club de Fressenneville puis le SC Abbeville avant d’intégrer le Pôle Espoir de Liévin…
Actuellement au club de Montpellier en D1 Féminines et auteur de 7 buts toutes compétitions confondues cette saison, Marie Charlotte nous a répondu à quelques questions :

Après avoir appris ta convocation, quelles sont tes impressions ?
« Tout d’abord, j’étais très contente de voir mon nom dans la liste de joueuses car j’ai vécu des moments difficiles en début de saison. Je n’ai jamais rien lâché et je vois que le travail finit par payer. »

Quel est ton objectif avec les Bleues ?
« L’objectif est de faire partie du groupe pour la Coupe du Monde. »

Un conseil à donner pour les jeunes filles du département ?
« Dans le football ou le sport en général, il y aura toujours des moments difficiles et c’est à ce moment là qu’il ne faut rien lâcher et continuer à travailler. Les efforts finissent toujours par payer. »

Le District de la Somme félicite Marie Charlotte pour sa nouvelle convocation au sein de l’ Equipe de France et lui souhaite de réussir avec les bleues.

Par Angélique Dantin

Articles les plus lus dans cette catégorie