Tournois homologués au 24 janvier 2025

Publié le 07/01/2025

Ci-joint les tournois homologués au 24/01/2025  :

 

Il est rappelé à tous les clubs que les tournois et matchs amicaux doivent être déclarés au District Somme Football. Pour tous les tournois, les droits d’homologation sont supprimés, la déclaration est donc gratuite.

Les rencontres amicales seront homologuées dés lors qu’elles apparaitront sur le site du DSF (onglet Epreuve)

Cependant, si des clubs organisent des tournois sans avoir demander l’homologation préalable au DSF, il se verra amender d’une somme de 160€ (conformément au barème financier du DSF).

Certains tournois sont homologués sous réserve : Cela signifie qu’aucune équipe participante, club organisateur compris, ne doit être concernée par une journée de brassage, championnat ou coupe dans la catégorie concernée.

Attention, vous devrez renvoyer les fiches de participation des différentes équipes à vos tournois, et la FMU dûment complétée pour vos matchs amicaux.

Documents joints à l'article

Tournois homologués au 24 janvier 2025
Par Wilfried Leclercq

Articles les plus lus dans cette catégorie