Tournois Homologués au 21/10/21

Publié le 21/10/2021

Ci-dessous les tournois homologués au 21/10/21 :

Il est rappelé à tous les clubs que les tournois doivent être déclarés au District Somme Football et que les homologations sont gratuites jusqu’au 31/12/21.

Cependant, si des clubs organisent des tournois sans avoir demander l’homologation préalable au DSF, il se verra amender d’une somme de 160€ (art 51 des RP de la LFHF ci-dessous).

Certains tournois sont homologués sous réserve : Cela signifie qu’aucune équipe participante, club organisateur compris, ne doit être concernée par une journée de brassage, championnat ou coupe dans la catégorie concernée.

ARTICLE 51
1 – La demande d’organisation d’un tournoi international ou inter-ligues est soumise à la LFHF qui transmettra à la fédération pour autorisation.
2 – Tout tournoi dit de sixte ou toute autre forme de jeu non conforme aux règles officielles doit faire l’objet d’une demande d’autorisation à la LFHF ou à la fédération en cas de tournoi inter-ligues.
3 – Tout club de ligue ou de district qui organiserait un tournoi sans en avoir demandé l’homologation auprès de son instance sera passible de l’amende prévue au barème financier.

Par Wilfried Leclercq

Articles les plus lus dans cette catégorie